Vous êtes ici : Accueil Informations CVS du Pôle Enfants

Martinique Autisme

Bannière

CVS du Pôle Enfants

Envoyer Imprimer PDF

 

Le Conseil de la Vie Sociale (CVS) du Pôle Enfants (EES "Les Lucioles", Unité d'Enseignement Autisme Maternelle et IMPRO "L'Envolée") a pour but de promouvoir l’expression et la participation des usagers au fonctionnement de leur établissement et favoriser l’exercice de leur citoyenneté, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’institution.

Le CVS est une instance obligatoirement consultée sur l’élaboration et la modification du règlement de fonctionnement, du livret d'accueil, du contrat de séjour, du projet d’établissement et est invité à participer au processus d’élaboration de ces projets. Il donne son avis et peut faire des propositions sur toute question intéressant le fonctionnement de l’établissement.

A l'issue des élections de janvier 2018, font partie du CVS :

  • comme représentants des usagers de l'EES par les familles, Mmes BECHET Karine, PETRIS Irène, SALOMON Marie-France et M. BEDIEE Jean-Stéphane,
  • comme représentante des usagers de l'IMPRO par les familles , Mme MARIE-ROSE Yvette,
  • comme représentante des usagers de l'UEAM par les familles, Mme PAQUE Corinne,
  • comme représentantes du personnel, Mmes TENITRI Laetitia (titulaire) et LAURENTON Tania (suppléante),
  • comme représentante de l'organisme gestionnaire, Mme CIZO Carmen.

Vous pouvez contacter les membres du CVS en écrivant à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 

Flash infos

Pour imprimer le bulletin d'adhésion 2018, cliquez ici.

Qui est en ligne

Nous avons 22 invités en ligne